Le dermostane, une nouvelle crème pour faire disparaitre les taches brunes
Notre peau vieillit avec l’âge à l’instar du reste du corps et de l’organisme. Les facteurs environnementaux , tels que le tabac, le soleil, le stress, une alimentation déséquilibrée, la pollution atmosphérique, etc. peuvent aussi engendrer avec le temps un vieillissement prématuré. Le vieillissement de la peau se caractérise surtout par l’apparition des tâches pigmentaires qui apparaissent sur le visage et le dos des mains. Au début, elles sont constituées par des petites tâches brunes, puis s’épaississent et deviennent plus dures. Il arrive que ces lésions évoluent en cancer cutané.
Par conséquent, il faudrait y remédier :
– Une alimentation saine et équilibrée : l’aspect de la peau est liée à la qualité de l’alimentation
– Le sport contribue également à la santé et favorise l’oxygénation des tissus cutanés
– Boire beaucoup d’eau prévient la formation des rides
– Ne pas abuser des rayons UV car il fragilise les cellules de la peau, 63 % des taches sont dues à l’exposition au soleil
Le Dermostane, une crème qui lutte contre les taches brunes
Le dermostane est une crème anti taches qui permet de combattre contre les petites taches brunes de vieillissement du visage, des mains et du cou. L’un de ses composants est le Lysophen, il s’agit d’un complexe à base de plantes qui prévient l’apparition de nouvelles taches et favorise leur disparition. Le produit en question est à étaler sur la peau matin et soir pendant une période de 1 à 2 mois.Il peut être également utilisé comme protection solaire. Le laboratoire ETHNODYNE l’a mis au point afin de lutter et d’atténuer les marques du temps. Toutefois, il est à noter que le produit n’a aucun effet sur les verrues pigmentées, les tâches de rousseur et les grains de beauté.