Catégories

Le ralentissement du vieillissement, une réalité pour tous

Par le 7 Sep - Santé

Comme ralentir le vieillissement de l’individu est une réalité depuis quelques années, les français découvrent au travers des compléments alimentaires et des régulateurs des hormones et autres cellules de notre corps qui ne font qu’évoluer avec le temps mais qui hélas vieillissent.

La révolution de la DHEA du professeur BEAULIEU

Cette révolution du professeur BEAULIEU dans la composition de l’hormone est également connue. Dès 1963, pour ses travaux sur la Déhydroépiandrostérone ou DHEA, sécrétée par les glandes surrénales, et avec Françoise Forette, il a mis en évidence certaines de ses propriétés, notamment par rapport à certains aspects secondaires du vieillissement (amélioration cutanée, augmentation de la densité osseuse et de la libido chez la femme ménopausée).

Cette DHEA, pilule de jouvence ou simplement un traitement naturel ?

Ce n’est certainement pas une pilule de jouvence mais surtout un moyen de ralentir le vieillissement prématuré de l’organisme et de la fragilité de la densité osseuse chez l’homme et plus chez la femme.

Cette hormone de synthèse qui ne coûte rien au consommateur fut interdite pendant des années en France. L’ensemble des sociétés producteurs des produits pharmaceutiques en France voyaient cela d’un très mauvais œil. En effet dans une pilule, on a tout simplement l’équivalent de toute une série de compléments alimentaires, vitamines, minéraux regroupés pour un prix modique qui avoisine les 17 ou 25 euros au maximum par mois.

Un complément alimentaire sur internet ou en pharmacie ?

C’est ainsi que maintenant avec l’accord de votre médecin, bien sûr, vous pouvez vous rendre sur n’importe quel site internet voué aux compléments alimentaires et autres complexes antioxydants comme santenaturebeaute.fr. Vous y allez pour y retrouver tous les produits et compléments alimentaires qui vont ralentir le vieillissement et redonner la vitalité dont vous avez besoin pour vos activités physique et vous redonner aussi un goût tout nouveau ou oublier de la libido de vos plus jeunes années. Nul besoin de pilule, le miracle peut simplement se faire d’une façon tout à fait naturel pour reconstituer votre stock initial d’hormone DHEA dès notre naissance et qui diminue avec les années.

Ainsi, avec un dosage correspondant à votre âge souvent 25mg pour les femmes et 50mg pour les hommes (après avis de votre médecin) et une cure qui fera ses premiers effets à partir de trois à quatre semaines vous aurez fait une économie et un gain de vitalité et jeunesse.